CalendrierPortailAccueilMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

"Verte de rage" se transforme en 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia
Souris admin

MessageSujet: "Verte de rage" se transforme en 2007   Dim 24 Déc - 8:25

Abracadabra !

Décembre est l'occasion de vous presenter à tous et à toutes nos meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année que nous vous souhaitons chaleureuses et pleines de bonnes surprises.

Verte de Rage évolue et change de nom en 2007, j'ai pris goût aux "commandes" que m'a laissées si gentiment Graine de Folie.
Ce forum s'appellera désormais LES SOURIS VERTES

Un peu d'histoire pour partager avec vous les raisons de ce choix...

Que serait notre communication sans ce merveilleux outil qu'est la souris ou le fameux "mulot", vous savez le truc avec un fil qui vous permet de cliquer et de naviguer sur le net.bhz6

De plus en argot, une fille c'est une souris, qui a bien pu répandre l'idée que les filles ont peur des souris... Mystère et boule de gomme !

Les nouvelles technologies de l'information c'est bien mais comme il existe des souris des champs et des souris des villes, ici il y a de la place pour tout le monde : mesdames les citadines bienvenue, quant aux amoureuses de la nature et la verdure..., rappelez vous la fable de La Fontaine, le rat des villes et le rat des champs... il faut de tout pour faire un monde, alors bienvenue aussi !
Moi, je suis plutot une souris des champs et les matières naturelles et le végétal constituent pour moi une source inépuisable d'inspiration.

Ce logo est aussi un hommage à toutes les dames, discrètes, souvent obscures qui font des merveilles de leurs dix doigts, un hommage à toutes celles, les grand mères, les tantes, les amies, les mamans qui ont traversé ma vie et m'ont appris mille et une petites choses, c'est l'occasion aussi de donner la parole à certaines d'entre elles qui partageront cette formidable aventure et peut etre, qui sait, d'initier quelques demoiselles, à l'art du fil, à fabriquer quelque chose avec des petits riens...

Un des objectifs poursuivis par ce forum est également de promouvoir l'artisanat et le travail manuel, et de le revaloriser... L'industrialisation a permis une production de masse, c'est vrai, un calibrage parfait, mais on peut tendre vers de belles finitions simplement, garder un côté imparfait exprés, brut, ou bien se fixer une sorte de perfection des lignes, et des formes, une harmonie en somme avec ses propres mains, en utilisant diverses matières et techniques, la beauté c'est subjectif, chacun posséde sa propre perception en fonction de son parcours et de son histoire.

Des rencontres, du partage et des échanges de savoirs-faire naissent les idees nouvelles, l'inspiration, c'est notre but...

Ce forum restera résolument centré sur le brassage des influences et évoluera tranquillement en fonction de ses membres et de leurs centres d'interet

Bisettes

Graine de Folie reste avec nous et vous attend aussi sur son propre forum GRAINE DE FOLIE, évidemment !
Encore merci de m'avoir permis de tenter cette expérience et de continuer à m'accompagner sur ce projet extraordinaire qui n'a de sens pour moi que s'il est collectif...

Dernière édition par sylvia le Mer 9 Jan - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Pinson
Souris "accro"

MessageSujet: Première à te répondre!   Dim 24 Déc - 9:16

flower Toujours là quand il s'agit de s'embarquer dans une nouvelle aventure !!! Longue vie à ce forum qui, à n'en pas douter, deviendra un peu le nôtre !
J'admire ton dynamisme et tes idées et bravo pour tout le travail que tu as dû fournir !
Vive les Souris Vertes dont je fais désormais partie !!! Gros bisous, Mireille. aa6 :dd8: :aa4: :aa1:
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedemimipinson.blogspot.com/
babs
Souris assidue

MessageSujet: Re: "Verte de rage" se transforme en 2007   Lun 8 Jan - 16:52

aa6 Longue vie au forum les souris vertes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everyoneweb.fr/lescreasdebabs/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Verte de rage" se transforme en 2007   Mar 9 Jan - 8:25