CalendrierPortailAccueilMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Ma première réunion de perleuses : atelier LAITON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia
Souris admin

MessageSujet: Ma première réunion de perleuses : atelier LAITON   Lun 30 Oct - 6:18

Ma première réunion de perleuses...

Un temps splendide pour la saison m'a permis de draper la table de ping pong, et de réaliser un atelier sur le LAITON pour les personnes qui ne connaissaient pas ce matériau, beaucoup de fous rires et de gourmandises, en présence de Césarine 86 ans dite Mamie Riri ...
Les photos par notre reporter pour l'occasion... Annick Passiflore

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première réunion de perleuses : atelier LAITON   Lun 30 Oct - 6:44

Quelle jolie rencontre ! tu as dû apprendre plein de choses et surtout bien t'amuser !! je vois que le cadre est agréable et le temps avec vous !! ( pas comme dans le Nord hihihi Wink )

Les colliers sont vraiment tres jolis !! j'aime beaucoup celui qui est en bas de la photo !!

Quel est le tien ?

Bisous et bonne semaine !! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première réunion de perleuses : atelier LAITON   Lun 30 Oct - 6:54

J'adore ce type de colliers! Quelle superbe journée vous avez du passer à perler et rigoler...et je pense surtout à papoter!

Dommage que je sois si loin, je serai bien venue!
grainedefolie
Souris motivée

MessageSujet: Re: Ma première réunion de perleuses : atelier LAITON   Lun 30 Oct - 18:28

un dimanche magnifique en Suisse aussi ...... quelle jolie terrasse , toutes les perleuses sont de dos dommage ...... dommage surtout de ne pas te voir ....il n'y avait qu'un monsieur ?????' 4pl4pl 4pl4pl

les colliers sont très jolis

le vert aa6 aa6 hihi
mais aussi le vert foncé et le rond brun me plaisent beaucoup , ils sont tous très jolis , c'est un peu le même style, donc très difficile de les départager, heureusement qu ce ne sont pas ceux du concours ........

bisous et bonne soirée graine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vertederage.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première réunion de perleuses : atelier LAITON   Lun 30 Oct - 19:01

Cela a dû être une magnifique journée...c'est vraiment agréable de se retrouver comme ça autour d'une table et autour d'une passion..Les réalisations sont vraiment très jolies j'adore...

p4p4
Sylvia
Souris admin

MessageSujet: Re: Ma première réunion de perleuses : atelier LAITON   Mar 31 Oct - 6:29

Ben si j'y suis Graine... je suis en train de montrer comment faire... je suis en vert (pas fait exprés, mais en ce moment l'anis et le marron me font craquer...) mais il y a une feuille de murier en plein sur mon visage... hi hi hi... Wink quant au monsieur... hi hi hi... c'est Mamie Riri... qui se laisse tenter par une gourmandise... les emotions et toutes ces perles... ça ouvre l'appetit... bon ça va je ne suis pas la seule a avoir besoin de lunettes... jj2

Il y avait bien qq messieurs + mes garçons, qui nous ont aidées a la mise en place, ont grignoté avec nous et puis ensuite, nous ont laissées entre filles... les chiffons et les perles, "c'est pas leur truc"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première réunion de perleuses : atelier LAITON   

Ma première réunion de perleuses : atelier LAITON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1