CalendrierPortailAccueilMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Angélique, Pikodoigt

AuteurMessage
pikodoig
Invité

MessageSujet: Angélique, Pikodoigt   Lun 23 Oct - 7:19

:aa1: Bonjour à tous :aa1:

Je suis Pikodoigt (Angélique), et je viens de Belgique. J'ai 31 ans, mariée et l'heureuse maman de 5 enfants.

Je suis une grande passionnée de beaucoup de travaux manuels, comme le tricot, le crochet, la broderie (point de croix et hardanger), les perles, la patine, le dessin, ... mais aussi de jeux de société, puzzles, sudoku et kakuro, cuisine, promenade, lecture (Virginia C. Andrews), ...

Je collectionne tout ce qui ressemble à une tortue, ainsi que les boules de neiges.

Je suis très heureuse de faire partie de votre forum et espère faire de nouvelles connaissances.

A bientôt j'espère.

Pikodoigt (Angélique)

http://defilenaiguille.aceboard.fr

:ee6: :ee6: :ee6: :ee6: :ee6: :ee6: :ee6: :ee6: :ee6: :ee6: :ee6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Lun 23 Oct - 8:50

C'est chouette d'avoir beaucoup de passions, moi aussi j'en ai pas mal, à mon avis on va bien s'entendre hihi :dd8:

5 enfants waouw tu n'as pas chômé toi!! ils ont quels âge?

Tu viens de quel coin de la Belgique?

Au plaisir de te lire et de voir tes créations...

p4p4
pikodoig
Invité

MessageSujet: A PROPOS DE ...   Lun 23 Oct - 8:54

J'espère qu'on va bien s'entendre !

Bein non je n'ai pas chômé, mais j'ai 4 enfants d'un premier mariage, et le petit dernier du second mariage.

J'ai une fille (bientôt 12 ans) et quatre garçons (10 - 7 - 5 -17 mois (aujourd'hui)).

Je viens des Ardennes belges, plus précisément de Louette Saint Pierre dans la commune de GEDINNE.

Mes amitiés à toi !!!
Sylvia
Souris admin

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Lun 23 Oct - 18:12

Bienvenue Angélique,

Trés contente de récupérer une touche a tout comme toi sur ce forum, je pense que nous allons passer de tres bons moments de partage et de fous rires...

ps si un jour tu es de passage dans le Sud de la France, un village des Tortues a Gonfaron a été créé, afin de sensibiliser les gens a la disparition de la Tortue d'Hermann... avec nursery et tout et tout, les enfants adorent...
et sur l'autoroute il y a une aire de jeux, avec des toboggans en forme de tortues juste a la hauteur de ce village...

au plaisir...
pikodoig
Invité

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Lun 23 Oct - 18:57

Merci Sylvia pour ton accueil, je compte aller l'année prochaine faire un petit séjour dans le sud de la France, à Port St Louis plus précisément (près de Marseilles). Est-ce que Gonfaron est loin de là ? Car ça m'intéresserait beaucoup d'aller voir ce village de tortues.

merci pour ces infos et mes amitiés à toi.

A bientôt.
grainedefolie
Souris motivée

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Lun 23 Oct - 21:02

bonsoir et bienvenue Angélique ,je suis très contente de découvrir ta présentation , j'ai vu ton forum , j'espère que nos échanges seront bénéfiques , merci pour cettte entrée si chaleureuse , à très bientôt
grainedefolie

PS c'est joli Pikodoigt

j'en connais une qui s'est réveillée dans les bras d'un prince ....... gg4 gg4 gg6
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vertederage.ch
pikodoig
Invité

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Lun 23 Oct - 22:21

Merci Grainedefolie, merci aussi à toi pour ton accueil chaleureux.

Et non, je ne suis pas la Cendrillon des contes de fées, parce que moi quand je me piques, je ne tombe pas dans un profond sommeil !!!

J'espère aussi que nos échanges seront bénéfiques.

Mes amitiés et à bientôt.

PS : tu es venue voir mon forum, mais tu ne t'es pas inscrite ? Où le cas échéant, tu ne t'es pas présentée. N'hésite surtout pas à le faire, on t'y attends avec plaisir.
Sylvia
Souris admin

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Mar 24 Oct - 4:06

Gonfaron doit être a 1h30/2h de Marseille, le village de Le Luc en Provence, n° 35 est la sortie d'autoroute la plus proche, mais l'aire équipee en toboggans-tortues dont je te parle est sur l'axe Le Luc / Toulon...

On fait du tres bon pain biologique a Gonfaron, ce sera peut etre l'occasion d'un pique nique sympa, nous en reparlerons, et puis je crois qu'il y a une activité avec des ânes tout pres... enfin le moment venu, j'essaierai de te trouver de la doc

Bisettes

"De fil en aiguille", ça me parle, j'ai beaucoup tricoté par le passé et je m'en suis un peu lassée mais c'est une technique qu'on n'oublie pas.... je viendrai peut etre prendre qq cours de broderie et de crochet... a bientot !
pikodoig
Invité

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Mar 24 Oct - 5:54

Merci Sylvia pour toutes ces petites infos, ça doit être un beau petit coin à visiter ça !!!

J'attendrai ta documentation avec grande impatience.

Nous t'attendons sans problème sur notre forum, pour des cours de broderie et de crochet.

Biz à toi et à plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Mar 24 Oct - 6:07

A mon tour de te souhaite la bienvenue pikodoigt !! 5 enfants !! j'adore les grandes famille !! c'est vraiment formidable !!

Tu aime également "virginia c. w." tout comme moi !! j'adore fleurs captives !!, une histoire tres touchante et horrible à la fois ..... : histoire d'amour, de meurtre, de vangence.......

à tres bientôt au plaisir de te lire !!

Dotie flower
pikodoig
Invité

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Mar 24 Oct - 6:12

Bonjour Dotie, et merci pour ton accueil.

Moi aussi j'adore les grandes familles, et nous ne comptons pas en rester là, mais j'attends encore quelques années avant de mettre en route un petit sixième (en espérant que ce sera une petite fille, parce qu'à la maison, nous sommes en minorité).

Oui j'adore Virginia C. Andrews, elle fait de trop belles histoires. Je suis en train de compléter sa dernière série 'Etoiles Filantes', j'ai commandé le 3ème tome, et il y en a encore deux après. Sinon, je n'ai lu que la série 'Aurore' et 'Famille Landry', les autres je ne les ai pas.

Bonne journée à toi et à bientôt.

Bisous.

:ee6:
pikodoig
Invité

MessageSujet: Voilà ma petite tronche !!!   Sam 28 Oct - 7:51

Et bien là, c'est moi, mais j'ai horreur de me montrer en photo car suis pas photogénique.

Donc vous avez de la chance !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Sam 28 Oct - 8:21

Je suis super contente de te voir :dd8: :dd8: :dd8: :dd8: !!!! c'est ton chien ? il s'appelle comment ?
grainedefolie
Souris motivée

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Sam 28 Oct - 9:35

bonjour pikodoigt

merci pour cette photo que je trouve d'ailleurs très agréable à voir , merci pour ta confiance , c'est très gentil ,je suis très heureuse de te compter parmi les membres de ce forum , créatrice , sympathique et participative , je suis gâtée

mille bisous grainedefolie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vertederage.ch
pikodoig
Invité

MessageSujet: Milles mercis à vous.   Sam 28 Oct - 14:27

Je vous remercie de tout coeur pour ce gentil accueil.

Mon chien s'appelle Bélize, c'est une chienne qui a maintenant 6 ans et qu'on a été chercher dans un refuge.
Sylvia
Souris admin

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Dim 29 Oct - 2:17

Bonjour Angélique,

Contente de pouvoir mettre un joli visage sur un pseudo, merci du temps que tu nous consacres malgré ton emploi du temps, ce forum c'est la diversité et comme dirait quelqu'un que j'aime beaucoup, la connaissance est la seule chose qui s'accroit quand on la partage.... alors merci pour ton partage...
Bisettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Dim 29 Oct - 9:37

:aa3: Angélique, enchantée de pouvoir voir ta bouille...Merci pour tes partages...Je trouve que l'on forme une belle équipe :aa4: p4p4
pikodoig
Invité

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   Jeu 2 Nov - 14:49

Bonjour Orlana,

Oui je trouve que l'on forme une bonne équipe, et ce, j'espère pour longtemps.
Mimi-Pinson
Souris "accro"

MessageSujet: Ravie de te voir!   Jeu 16 Nov - 16:54

Super d'avoir une crocheuteuse dans l'équipe!!!
Tu me donnes le courage de me montrer!
Bon!Allez,après ce post,je vais essayer de mettre une photo ou deux!
Bises,
Mimi-Pinson.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedemimipinson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angélique, Pikodoigt   

Angélique, Pikodoigt
Page 1 sur 1