CalendrierPortailAccueilMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Orlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Orlana   Mer 27 Sep - 10:47

Bonjour à toutes,

Je viens de parcourir le forum et j'ai décidé de m'y installer (si je peux bien sur!! :roll: ) Je le trouve tellement sympa...

J'habite en Belgique, et je suis une passionnée de loisirs créatifs (peinture huile, aquarelle, acrylique, pâte fimo, décoration intérieur, papier maché, mosaique, bijoux en tout genre,restaurer des objets et meubles et tellement d'autres choses....)

Je suis institutrice maternelle de formation mais actuellement je ne travaille pas car j'aimerai m'orienter vers les loisirs créatifs (ouvrir une boutique ou quelque chose comme ça mais ce n'est pas très évident d'avoir des appuis No )

Je m'intéresse aussi à l'écologie et au bio, enfin je ne suis pas adepte à 100% mais je fais des efforts flower

Je suis assez curieuse de la vie, tout m'intéresse, je m'émerveille pour beaucoup et de simples choses..J'aime aussi les fées tout ce qui féerique...
Je suis également sur d'autres forums car je me répète beaucoup de choses m'intéressent

Oh la la quelle babaille dis donc!!! :jj7:

Voilà en gros ma présentation hihihi...

Eh bien j'espère que vous m'accepterez dans votre cercle..

Bon ça va :kk4:

Bisous p4p4
Revenir en haut Aller en bas
grainedefolie
Souris motivée

MessageSujet: Re: Orlana   Mer 27 Sep - 15:30

mais quel plaisir et quelle chaleureuse présentation , c'est un plaisir , certains postes de modératrices sont encore libres dans les loisirs artistiques peut-être aimeras.t le forum assez pour y resterje vais a une réunion de parents et je reviens plus tard
à ce soir
grainedefolie, bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vertederage.ch
Sylvia
Souris admin

MessageSujet: Re: Orlana   Mer 27 Sep - 18:15