CalendrierPortailAccueilMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Orlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Orlana   Mer 27 Sep - 10:47

Bonjour à toutes,

Je viens de parcourir le forum et j'ai décidé de m'y installer (si je peux bien sur!! :roll: ) Je le trouve tellement sympa...

J'habite en Belgique, et je suis une passionnée de loisirs créatifs (peinture huile, aquarelle, acrylique, pâte fimo, décoration intérieur, papier maché, mosaique, bijoux en tout genre,restaurer des objets et meubles et tellement d'autres choses....)

Je suis institutrice maternelle de formation mais actuellement je ne travaille pas car j'aimerai m'orienter vers les loisirs créatifs (ouvrir une boutique ou quelque chose comme ça mais ce n'est pas très évident d'avoir des appuis No )

Je m'intéresse aussi à l'écologie et au bio, enfin je ne suis pas adepte à 100% mais je fais des efforts flower

Je suis assez curieuse de la vie, tout m'intéresse, je m'émerveille pour beaucoup et de simples choses..J'aime aussi les fées tout ce qui féerique...
Je suis également sur d'autres forums car je me répète beaucoup de choses m'intéressent

Oh la la quelle babaille dis donc!!! :jj7:

Voilà en gros ma présentation hihihi...

Eh bien j'espère que vous m'accepterez dans votre cercle..

Bon ça va :kk4:

Bisous p4p4
Revenir en haut Aller en bas
grainedefolie
Souris motivée

MessageSujet: Re: Orlana   Mer 27 Sep - 15:30

mais quel plaisir et quelle chaleureuse présentation , c'est un plaisir , certains postes de modératrices sont encore libres dans les loisirs artistiques peut-être aimeras.t le forum assez pour y resterje vais a une réunion de parents et je reviens plus tard
à ce soir
grainedefolie, bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vertederage.ch
Sylvia
Souris admin

MessageSujet: Re: Orlana   Mer 27 Sep - 18:15

Bienvenue Orlana parmi nous, c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici, c'est un espace de libre échange, nous sommes aussi trés curieuses et nous émerveillons encore pour de petites choses, les petits bonheurs... je crois que nous avons beaucoup de sensibilités communes... bisettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Jeu 28 Sep - 6:00

Je suis egalement tres heureuse de t'accueillir parmi nous !!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Jeu 28 Sep - 6:45

Merci pour votre accueil, je me sens bien ici je pense bien y rester pour un gros bout de temps hihihi.. gg5

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Jeu 28 Sep - 6:51

J'espere bien que tu vas rester gg9 jj2

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Jeu 28 Sep - 6:59

Oui ne t'inquiète pas dotie aa8

Graine c'est gentil de me proposer un place de modo mais je ne voudrai pas jouer l'incruste à peine arrivée!!! mais ce n'est pas pour me déplaire hihihi aa2 :cc6:

p4p4

ps: ah oui j'adore utiliser les smileys... :dd8:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Jeu 28 Sep - 7:12

Tu ne joues pas l'incruste bien au contraire nous avons besoin de personne comme toi !! moi je suis ravie !!!! :cc8:

bisous sy87
grainedefolie
Souris motivée

MessageSujet: Re: Orlana   Jeu 28 Sep - 21:21

je suis ravie aussi Orlana , regarde un peu , le forum et dis-moi si tu aimerais un endroit plus qu'un autre , Dotie a raison , nous avons besoin de personnes dynamique , il est clair que chaque membre ne pourra pas être modérateur Sylvia est presque administratrice , Dotie s' occupe de la partie jeunesse et anniversaire miniatures, Ange de perles est comme ou serait plutôt comme Sylvia bijoux famntaisie , partie artistique du forum . le forum est nouveau et nous souhaitons des personnes motivées et artistiques et d'après tes premiers messages tu sembles faire partie des deux catégories , bonne fin de soirée Orlana tu ne t'incrustes pas , nous sommes ravies de te connaître j'aime beaucoup la spontanéité ,grainedefolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Ven 29 Sep - 8:47

Merci les filles, je suis contente d'avoir trouvé un forum qui rassemble un peu tout ce que j'aime...Je viens à peine d'arriver et je m'y sens super bien...

Eh bien concernant les rubriques graine, je dirai les beaux arts, qu'en penses-tu? Mais il faudra que tu m'expliques tout car je n'ai jamais été modo..

Bonne journée les filles
Gros bisous gg5
grainedefolie
Souris motivée

MessageSujet: Re: Orlana   Ven 29 Sep - 13:52

il s'agit en quelque sorte de faire vivre ces rubriques , d'ouvrir la portes aux idées , les photos de tes peintures pourraient être dans la galerie par exemple et comme exemple..... gg6 tu peux déplacer les sujets si tu penses qu'ils ne sont pas au bon endroit , les membres peuvent poster bien mais tu interviens si tu vois des dérapages ( ce qui porraient arriver dans la galerie par exemple) , grâce aux modératrices , et avec les modératrices , nous protégeons l'identité de vertederage, ceci afin que le forum reste un forum de loisirs artistiques , , drôle sans être vulgaire et sympathique , ouvert à tous , pour le reste nous sommes là ....je te remrcie ,de de t'occuper de cette catégorie , c'est une bonne nouvelle
grainedefolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Ven 29 Sep - 15:45

Whaouwww :hh10: graine, quelle plaisir de participer plus activement au forum...cela me fait énormément plaisir p4p4

Je suis allée voir ce que je pouvez faire avec mon pouvoir de modératrice hihihi...cool, ne t'inquiète pas je ferai du bon boulot :jj1: ah non pas ça :cc6: hh4 ff6 zre voilà c'est mieux...

Bisous p4p4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Ven 29 Sep - 15:59

Moi je suis super mega heureuse !!!!!!!!! depuis le temps que je rêve de nouveaux membres !!!!! c'est formidable !!

Avec de la patience et de la persévérance on va au bout de nos rêves (Dotie) elle est de moi ! Wink

Bisous gg6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Ven 29 Sep - 16:21

Orlana, je suis heureuse que tu nous ai rejoint!

Je pense que l'on forme une très bonne équipe! Moi aussi je suis récente sur ce forum! Mais je m'y sens déjà comme chez moi!

Cela change des autres forum dédiés uniquement aux loisirs traditionnels...ici, je pense que l'on se fera un nom et que l'on appréciera nos créations sans avoir comme seuls commentaires "c'est beou" ou "c'est joli"! Il faut que cela soit un réelle échange!

Tiens au fait cela me fait pensé que je ne me suis pas encore vraiment présentée!

Je le ferai ce soir...pour l'instant c'est le bain des zouzous et les devoirs!!!

A+
grainedefolie
Souris motivée

MessageSujet: Re: Orlana   Ven 29 Sep - 16:57

en suisse , il n'y a pas de devoirs le vendredi , c'es le congé de mamans aussi, il reste une semaine d'école et ensuite ce sera les vacances , au bord du lac léman entre Lausanne et Genève, sur les côteaux , nous avons de la vigne et les enfants ont deux semaines de vacances ,à cette période , ils peuvent cueillir les raisins et participer au vendanges dans leurs village, les paysages sont magnifiques .....

je suis très contente du regard que vous portez sur le forum , merci beaucoup , à plus tard grainedefolie
Invité
Invité

MessageSujet: Voilà c'est mwouaaaaa...   Jeu 12 Oct - 12:01

Allé je me lance ....

grainedefolie
Souris motivée

MessageSujet: Re: Orlana   Jeu 12 Oct - 15:33

un immense sourire , jolie drôle et sympathique , c'est un peu l'Orlana que l'on imaginait
et la présentation est originale ça aussi c'est Orlana
merci , c'est Dotie qui rêvait de cette catégorie , elle sera contente ,

c'est vrai il faut se lancer , j'ai aussi mis un mois à oser ......

bisous grainedefolie gg6 aa2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Jeu 12 Oct - 17:48

Je suis super contente de te voir Orlana !!!!!!! :dd8: :dd8: :dd8: :dd8: tu as un super sourire, j'adore !!!

Bisous !! kk1
Sylvia
Souris admin

MessageSujet: Re: Orlana   Jeu 12 Oct - 18:36

Joli sourire Orlana... on te faisait des chatouilles là ou quoi, tu as l'air d'éclater de rire plutot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orlana   Ven 13 Oct - 6:23

Merci les filles...non sylvia on ne me faisait pas chatouille hihi je ris tout le temps...

Bisous
Mimi-Pinson
Souris "accro"

MessageSujet: Re: Orlana   Jeu 16 Nov - 17:07

Au moins ,tu n'engendres pas la mélancolie!
Bises,
Mimi-Pinson.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedemimipinson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orlana   

Orlana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1