CalendrierPortailAccueilMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexionFAQ

Partagez | 

Comme on se retrouve...

AuteurMessage
Pat de Verre
Souris assidue

MessageSujet: Comme on se retrouve...   Mer 9 Avr - 14:51

Bonjour à toutes,
je retrouve plein de noms que je connais sur ce forum...hé, hé...
J'ai enfin fait la connaissance de Sylvia à un atelier avec Biloba en mars. Son invitation, il y a + d'un an, à venir vous rejoindre dort encore dans le fin fond de ma boite à mails...
Donc, me voici, 52 ans et toutes mes dents (pour une souris verte cela peut aider)...
Mariée depuis 30ans à Thierry, 3 enfants, Pierre-Marie 22ans qui ouvre son commerce de vente de GPS, avertisseurs de radar etc. à Marseille à la fin du mois, Alice 19ans en BTS de tourisme et Nicolas en 1ère, Plume une petite chienne de 9ans et Leeloo une chatounette de 8ans.
Tout ce beau monde cohabitent tant bien que mal dans une vieille bastide provencale, puits sans fond pour notre portefeuille et palais des courants d'air.
Je vends de la lingerie de luxe en réunions, si vous connaissez le principe Tuppermachin...plus pour me faire de l'argent de poche que pour en vivre car j'y mets assez peu d'entrain en ce moment.
Je m'occupe de ma tante qui a la maladie d'Alzheimer et qui n'a que moi comme parente dans la région (cherchez l'erreur...!), cela me mange du temps, le moral et surtout me pompe une grande partie de mon énergie.
C'est pourquoi, dés que j'ai une minute à moi, je bricole beaucoup, bijoux, encadrements, point-compté, broderie, tricot, cuisine, jardinage, etc.
J'ai une addiction certaine pour internet.
Passionnée de photos, j'ai la chance de voyager plusieurs fois par an, même si ce n'est pas loin et mon apn ne me qui que rarement.
je suis gourmande, je collectionne les livres de cuisine.
Mais je suis surtout un rat de bibliothèque et de musées.
Voilà, et si vous ne le saviez pas déjà, je suis bavarde...mdr
A bientôt, j'ai du boulot pour lire tous les messages que vous avez déjà postés....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patdeverre.canalblog.com
Sylvia
Souris admin

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Mer 9 Avr - 18:15

Superbe présentation Patricia, oui, on s'est croisées et puis recroisées et puis on a fini par se rencontrer saperlipopette !

Tu as dû être une souris, et verte en plus dans une autre vie, toi, ce n'est pas possible !

Je me réjouis de partager avec toi tous ces centres d'interet communs. Je te laisse prendre tes marques et découvrir à ton rythme nos différentes rubriques.

Au plaisir de te lire, bises.
Mimi-Pinson
Souris "accro"

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Mer 9 Avr - 19:15

Bienvenue chez Les Souris Vertes!Que de cordes à ton arc!Ce serait bien que tu en ajoutes une en venant au stage raku qui aura lieu chez Sylvia,histoire de connaitre quelque chose de nouveau et pour faire plus amplement connaissance avec d'autres souris vertes!Cela s'appelle joindre l'utile à l'agréable!!!!!!!!
A bientôt!
Mimi-Pinson.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedemimipinson.blogspot.com/
Pat de Verre
Souris assidue

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Mer 9 Avr - 22:09

Mimi Pinson, c'est bien mon intention...je ne vais pas laisser passer une si belle occasion de vous rencontrer toutes et Loulotte dont je suis une inconditionnelle fan
Voir le profil de l'utilisateur http://patdeverre.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   

Comme on se retrouve...
Page 1 sur 1